Nefastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nefastra

Forum de la guilde Nefastra
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit iop des famines

Aller en bas 
+2
Fellers
bouliche
6 participants
AuteurMessage
bouliche
Recrue
Recrue
bouliche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage Dofus
Level:
un petit iop des famines Left_bar_bleue87/200un petit iop des famines Empty_bar_bleue  (87/200)
Classe: Iop

un petit iop des famines Empty
MessageSujet: un petit iop des famines   un petit iop des famines Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:52

pig Salut a vous pig

Je me présente un iop de toute force et agilité qu'il le peut, du cercle non des plus gros 85......
je suis assez presser de passer au niveaux colérique qui ferons craindre beaucoup de monstre.

Sur ce je sur un gars de 27 ans ( marier des enfant toussa toussa) je joue depuis 2ans passer.
Le iop du nom de bouliche est pas mon seul perso j'ai un feca du cercle 145, mais celuis ci je ne peut le deguilder sous peine de divorce assurer (ma femme IRL joue a dofus et a une guilde "Noyau Dur" que si je la quite je dort sur le canaper) pas facile la vie de marier....... scratch Et on se partage avec cette meme personne un nini 105 aujourd'huit.

tous ces perso seront dispo pour une aide eventuelle Ma femme est un cra 126 feu sa peut servir queen .

Ensuite pourquoi je postulle chez vous : bAs Heeuuuu.......
je suis avec les Noyau Dur mais j'aimerais rencontrer d'autre gens jouer en autre lieu aider les autre que les autre m'aide surtout vraiment faire de bonne connaissance.

voilà si vous vouler je suis dispo /w bouliche afro
Revenir en haut Aller en bas
Fellers
Stratége
Stratége
Fellers


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage Dofus
Level:
un petit iop des famines Left_bar_bleue126/200un petit iop des famines Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe: Sram

un petit iop des famines Empty
MessageSujet: Re: un petit iop des famines   un petit iop des famines Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:35

Tu m'as l'air bien sympa, et ton âge te permet normalement de pas dire toutes les 17 secondes en canal guilde "cherch grp pr drop osa 96 xd lol"...
Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link
Chevalier
Chevalier
Link


Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2008

Personnage Dofus
Level:
un petit iop des famines Left_bar_bleue96/200un petit iop des famines Empty_bar_bleue  (96/200)
Classe: Cra

un petit iop des famines Empty
MessageSujet: Re: un petit iop des famines   un petit iop des famines Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:10

Je suis pour aussi, tu as l'air sympa, volontaire et motiver ... Smile


confused J'ai le droit de voter même si je suis a nefastra depuis deux jour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Missbouclier
Champion
Champion
Missbouclier


Nombre de messages : 104
Localisation : surement dans une mine ou un atelier xD
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage Dofus
Level:
un petit iop des famines Left_bar_bleue130/200un petit iop des famines Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Féca

un petit iop des famines Empty
MessageSujet: Re: un petit iop des famines   un petit iop des famines Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:21

très joli candidature qui me donne envi de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Rombre-powa
Chevalier
Chevalier
Rombre-powa


Nombre de messages : 75
Localisation : Trou pomé en pleine campagne
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage Dofus
Level:
un petit iop des famines Left_bar_bleue109/200un petit iop des famines Empty_bar_bleue  (109/200)
Classe: Sadida

un petit iop des famines Empty
MessageSujet: Re: un petit iop des famines   un petit iop des famines Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

L'elu te souhaite bonne chance et peut donc te dire que nous acceptons tous (enfin nous déja) ta candidature!!
Bonne chance a Nefastra!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Link
Chevalier
Chevalier
Link


Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2008

Personnage Dofus
Level:
un petit iop des famines Left_bar_bleue96/200un petit iop des famines Empty_bar_bleue  (96/200)
Classe: Cra

un petit iop des famines Empty
MessageSujet: Re: un petit iop des famines   un petit iop des famines Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:48

mp w/ -eclapif- /w Miss-Invok w/Fellers etc ... pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
bouliche
Recrue
Recrue
bouliche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage Dofus
Level:
un petit iop des famines Left_bar_bleue87/200un petit iop des famines Empty_bar_bleue  (87/200)
Classe: Iop

un petit iop des famines Empty
MessageSujet: Re: un petit iop des famines   un petit iop des famines Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:11

merci pour cette accueil chaleureux. sunny

je mp de suis les recruteur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Yop
Champion
Champion
Sombre-Yop


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : blois (cormeray )
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage Dofus
Level:
un petit iop des famines Left_bar_bleue81/200un petit iop des famines Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Iop

un petit iop des famines Empty
MessageSujet: Re: un petit iop des famines   un petit iop des famines Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:14

moa aussi je trovue qui a l'air sympas et pk c'est toute les 17 seconde fellers ta calculer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fellers
Stratége
Stratége
Fellers


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage Dofus
Level:
un petit iop des famines Left_bar_bleue126/200un petit iop des famines Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe: Sram

un petit iop des famines Empty
MessageSujet: Re: un petit iop des famines   un petit iop des famines Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:59

lol non j'ai pas calculé, c'est possible que Dhiego enchainait encore plus rapidement... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit iop des famines Empty
MessageSujet: Re: un petit iop des famines   un petit iop des famines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit iop des famines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux pour occuper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nefastra :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser