Bonjour , Me voila !
Je me nomme Octovius dans le jeu, dans la vrai vie je m'appelle victor j'ai 14 ans bientôt 15 . Je parle le moin possible le language SMS .Je mesure 1 M 62 .Mes chveux sont brun . Mon personnage est un Feca de level 100 . J'habite dans le Cher le 18 à Bourges plus precisément.C'est une ville qui est plus particulièrement aprécier pour ses rues et musées et surtout sa cathedrale car elle date du Moyen-Age , mais aussi pour son printemps , le printemps de bourges c'est une multitude de concert ou se reunnissent les Artistes . Cela dure 1 semaine . Mes loisirs dans la vrai vie sont les jeux video , je pratique le Tennis en club depuis 4 Ans . Je suis en 4 eme au collège Littré ( j'ai redoublé ) . J'aime bien la musique Rock . Je joue encore un petit peu a CS , CSS , CZ . Je joue pas mal aux jeux video car sa me detend apres ma dure journée de scolarité . Je veux devenir informaticien plus tard . J'ai un frêre qui a 20 ans mais qui joue a Wow . Mes parents sont séparés , je suis plus souvent chez mon père là ou il y'a Internet . Chez ma mère je passe plus de temps avec mes potes , on sort faire du velo , foot etc . . .
Choix de la guilde:
J'ai choisi cette guilde car l'ecusson est beau . Et j'aimerais bien tous vous connaître . J'aime bien l'esprit de guilde , defendre les percepteurs , donjon en guilde etc . . . Jouez ensemble . . . Et se reunir tous ensemble . . .
Merci , Cordialement Victor