Sujet: Re: [Guilde] Les guilde ennemis. Ven 18 Avr - 0:39
I m o r t a l est une guilde de boulets... Entre O-Little et solidsnakes qui savent pas écrire un mot de français et leurs attaques de percos (et il parait que O-Little a acheté le compte de Adent, cf ecla pour plus d'infos ><) je suis pour a 100% de les avoir comme ennemis...
Sombre-Yop Champion
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : blois (cormeray ) Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: [Guilde] Les guilde ennemis. Jeu 1 Mai - 2:34
Alors suite à une défaite de merde contre un xel-naab, et un osa full invok', la guilde Fire-Emblem est rajoutée (pour moi) dans la liste des putains de guilde à défoncer dès qu'on voit un de leurs percos...
Désolé pour le langage, je suis encore sous le choc... ^^
Miss-invok Admin
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [Guilde] Les guilde ennemis. Ven 2 Mai - 0:29
Ba du fait qu'ils ont attaqué un de nos percos, que j'ai rejoint et que j'ai perdu comme une merde... Et étant très mauvais perdant, si je vois un de leurs percos, j'attaque x) !!!
Miss-invok Admin
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [Guilde] Les guilde ennemis. Ven 2 Mai - 18:16
pour soutenir fellers il a pa perdu comme une merde mais c'est juste qu'il y avait un xel et un osa full invok et qu'ils ne le tappais que en lui virant des pa
Fellers Stratége
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/03/2008